LE COMBAT EN ÉQUIPE

​

LE POUVOIR DE LA FORCE

​

Le Tournoi de Combats en Équipe oppose un groupe de combattants (minimum 2 ou sans limites de combattants) contre un autre groupe de combattants, successivement, pour essayer de déterminer la meilleure équipe.

​

Ces équipes sont affiliées au Côté Lumineux avec des Chevalier de la Lumière, ou au Côté Obscur avec des Guerriers des Ténèbres.

​

Ce type de challenge se déroule par équipe, et oppose successivement les adversaires des équipes deux par deux sur un ensemble de matchs.

​

Le but est de faire un maximum de « points de dégâts » sur une certaine durée de match. Les dégâts sont donnés en fonction des zones de touches existantes dans le combat sportif au sabre laser en individuel, ainsi qu’en déclenchant des « pouvoirs de la Force » offensifs. Certains pouvoirs de la Force permettent d’annuler ou de limiter les points de dégâts.

​

L’équipe qui aura attribué le plus de points de dégâts sur l’ensemble des combats, en touchant les combattants adverses avec ses sabres laser et en utilisant ses pouvoirs de la Force, remporte le match.

Le Cercle de Kaiburr - Association loi 1901 enregistrée en préfecture, affiliée à la Fédération Française d’Escrime

Site web version 2.5 - Août 2019