LES APPRENTIS DE KAIBURR

​

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION

​

Les jeunes de 11 à 16 ans peuvent désormais pratiquer le Sabre Laser toute l’année au sein du Cercle de Kaiburr. 

​

Le Sabre Laser puise son inspiration dans les films, romans et comics de la saga et emprunte ses mouvements à de nombreux sports et Arts Martiaux comme le Kendo, la Canne de Combat, l’Escrime Médiévale et Moderne… 

​

Cette discipline désormais reconnue par la Fédération Française d’Escrime, porte haut les valeurs sportives : le respect, la tolérance, l’honnêteté, le courage et le goût de l’effort. Tout au long de l’année, les jeunes développeront leur maîtrise et leur confiance de soi, leur inventivité ainsi que leur combativité.

​

Kata technique, chorégraphie et combat sportif au Sabre Laser seront au programme de l’enseignement de ces nouveaux jeunes apprentis. Un premier projet artistique est également prévu pour la sortie en décembre 2019 du film « Star Wars-  Episode IX ».

​

​

​

​

​

​

​

Original, sportif, ludique et artistique, le Sabre Laser 

à tout pour séduire les jeunes.

Depuis plus de 3 ans, nous proposons ponctuellement des stages d’initiations de combat sportif au Sabre Laser aux jeunes du Sud de l’Eure : Le Parc de Breteuil, l’IPTP de Breteuil, la MJC de Verneuil d’Avre et d’Iton, l’Espace Mailiso de Conches-en-Ouche, l’Agora d’Evreux, furent les premiers à nous faire confiance.

Le Cercle de Kaiburr - Association loi 1901 enregistrée en préfecture, affiliée à la Fédération Française d’Escrime

Site web version 2.5 - Août 2019